VUE D’ENSEMBLE

1. CHAMP D’APPLICATION

Les présentes conditions générales de vente (CGV) s’appliquent à toutes les livraisons de MOFAG AG aux consommateurs.

Le consommateur est toute personne physique qui fait l’objet d’une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être imputées ni à son activité professionnelle commerciale ni à son activité professionnelle autonome.

2. CONTRACTANT

Le contrat de vente est conclu avec:

MOFAG AG
Rapperswilerstrasse 41
8620 Wetzikon
Suisse

UID: CHE-114.398.198

Directeur général : Roger Kunz

Vous pouvez contacter notre service clientèle pour les questions, réclamations et réclamations les jours ouvrables de 9:00h à 17:30h au 044 432 06 50 et par e-mail à info@mofag.ch.

3. OFFRE ET CONCLUSION DU CONTRAT

3.1 La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais une invitation à la commande. Les modifications techniques, les erreurs, les fautes d’écriture et d’impression sont réservées.

3.2 En cliquant sur le bouton « Envoyer une commande » à la dernière étape du processus de commande, vous passez une commande ferme des articles inclus dans le panier. Le contrat de vente est conclu si nous acceptons votre commande par confirmation de commande par e-mail immédiatement après la réception de votre commande.

3.3 Les articles réduits et les pièces électriques ne peuvent pas être retournés ou échangés.

4. TEXTE DU TRAITÉ

Le texte du contrat est stocké sur nos systèmes internes. Vous pouvez consulter les conditions générales à tout moment sur cette page. Les données de commande et les conditions générales vous seront envoyées par e-mail. Une fois la commande passée, le texte du contrat n’est plus accessible sur Internet pour des raisons de sécurité.

5. DROIT DE RÉTRACTATION



Information sur la rétractation
La loi suisse ne prévoit pas de délai de retrait pour le commerce en ligne ou tout autre droit de retour après l’envoi de la commande.

Si un produit a une erreur ou s’il n’a pas de propriété garantie, l’acheteur doit le signaler par écrit au Vendeur dans les 7 jours.

MOFAG AG
Rapperswilerstrasse 41
8620 Wetzikon

E-mail: info@mofag.ch
Fax: 044 432 05 66


Fin de l’information sur la rétractation

5A. FRAIS DE RETOUR EN CAS D’EXERCICE DE LA RÉTRACTATION

Les retours par l’acheteur requièrent notre accord préalable et sont effectués aux frais du client.
Le retour des produits inutilisés doit être effectué dans les 7 jours à compter de la date de la facture et ne peut être effectué que dans leur emballage d’origine (frais de manutention fr. 150.-). Les articles réduits, les articles de fr. 50.-, ainsi que les pièces électriques et les commandes en usine ne peuvent pas être retournés.

6. PRIX ET FRAIS DE PORT

6.1 Les prix indiqués sur les pages produits incluent la TVA légale et d’autres éléments de prix. MOFAG AG peut à tout moment procéder à des modifications de prix sans préavis

6.2 Les frais d’expédition dépendent de la quantité de marchandises commandées et du mode d’expédition et vous seront clairement communiqués avant de passer votre commande ferme.
Vous trouverez une vue d’ensemble sur la page Expédition. Pour le mode d’expédition, les prix varient.

7. LIVRAISON

7.1 La livraison se fait uniquement en Suisse.

7.2 Vous trouverez des informations sur les délais de livraison sur la page du produit concerné.

8. PAIEMENT

8.1 Le paiement est effectué au choix par carte de crédit, prépaiement, virement bancaire ou en espèces dans les 10 jours suivant la date de la commande.
Si aucun paiement n’est effectué par l’acheteur est automatiquement envoyé une facture avec l’échéance de paiement de 10 jours. Après ce délai, les frais de déplacement de fr. 20.- sont facturés en plus.

8.2 Lorsque nous sélectionnons le mode de paiement à l’avance, nous vous insérons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande et livrons la marchandise après réception du paiement.

8.3 Vous ne disposez d’un droit de compensation que si vos contre-revendications sont définitivement reconnues ou incontestées ou reconnues par nos services par écrit.

8.4 Vous ne pouvez exercer un droit de rétention que dans la mesure où les droits découlent de la même relation contractuelle.

9. GARANTIE

Preuve de la garantie

Le certificat de vente est considéré comme un bon de garantie. Il doit être soigneusement conservé.
En cas de défauts pour lesquels aucune garantie n’existe, l’acheteur supporte les frais de dépannage.

Le délai de garantie commence avec la remise, toutes les demandes de garantie doivent être déposées par écrit.
La transformation ou l’atténuation est exclue.
Tous les véhicules pour enfants, les produits de sport radio sont vendus sans garantie.
Batterie / batterie recevront une garantie de 6 mois.


Le site de garantie est le siège de Mofag AG, Wetzikon

9A. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Jusqu’au paiement complet, la marchandise reste notre propriété.

10. ERREURS

Nous nous efforçons de garder notre site web aussi précis et à jour que possible. Malgré l’application de la plus grande diligence, il ne peut être exclu de fausses déclarations ou d’erreurs.

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