Mentions légales

Propriétaire & exploitant :

MOFAG AG
Rapperswilerstrasse 41
8620 Wetzikon
Suisse

UID / MWST CHE-114.398.198


Web : www.mofag.ch
E-mail: info@mofag.ch

Non-responsabilité:

1. Contenu de l’offre en ligne
L’auteur n’assume aucune garantie quant à l’actualité, l’exactitude, l’exhaustivité ou la qualité des informations fournies. Les réclamations de responsabilité à l’encontre de l’auteur concernant des dommages matériels ou idéaux causés par l’utilisation ou la non-utilisation des informations fournies ou par l’utilisation d’informations erronées et incomplètes sont en principe exclues, à moins qu’il n’y ait eu de faute intentionnelle ou de négligence grave de la part de l’auteur. Toutes les offres sont libres et sans engagement. L’auteur se réserve expressément le droit de modifier, compléter, supprimer des parties des pages ou toute l’offre sans préavis séparé, ou de suspendre temporairement ou définitivement la publication.

2. Références et liens
Dans le cas de références directes ou indirectes à des sites web étrangers (« hyperliens ») qui sont en dehors de la responsabilité de l’auteur, une obligation de responsabilité n’entrerait en vigueur que dans le cas où l’auteur a connaissance du contenu et où il lui serait techniquement possible et raisonnable d’empêcher l’utilisation en cas de contenu illicite. L’auteur déclare expressément qu’au moment de la mise en lien, aucun contenu illégal n’était visible sur les pages à relier. L’auteur n’a aucune influence sur la conception actuelle et future, le contenu ou la paternité des pages liées/liées. C’est pourquoi il prend expressément ses distances par rapport à tous les contenus de toutes les pages liées qui ont été modifiées après la connexion. Cette constatation s’applique à tous les liens et références mis en place dans la propre offre Internet, ainsi qu’aux entrées étrangères dans les livres d’or, les forums de discussion, les annuaires de liens, les listes de diffusion et toutes les autres formes de bases de données sur le contenu de laquelle des accès d’écriture externes sont possibles. En ce qui concerne les contenus illégaux, erronés ou incomplets, et en particulier les dommages résultant de l’utilisation ou de la non-utilisation de telles informations, seul le fournisseur de la page à laquelle il a été fait référence n’est pas responsable de celui qui se contente de renvoyer à la publication par l’intermédiaire de liens.

3. Droit d’auteur et d’immatriculation
L’auteur s’efforce de respecter dans toutes les publications les droits d’auteur des images, graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes utilisés, d’utiliser des images, des graphiques, des documents sonores, des séquences vidéo et des textes, ou encore de recourir à des graphiques, des documents sonores, des séquences vidéo et des textes. Toutes les marques et marques mentionnées dans l’offre Internet et, le cas échéant, protégées par des tiers, sont entièrement soumises aux dispositions du droit d’immatriculation en vigueur et aux droits de propriété des propriétaires enregistrés concernés. Rien qu’à cause de la simple mention, il ne faut pas conclure que les marques ne sont pas protégées par des droits de tiers ! Le copyright des objets publiés créés par l’auteur lui-même est réservé à l’auteur des pages. La reproduction ou l’utilisation de ces graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes dans d’autres publications électroniques ou imprimées n’est pas autorisée sans l’autorisation expresse de l’auteur.

4. Protection des données
Dans la mesure où il est possible de saisir des données personnelles ou professionnelles (adresses e-mail, noms, adresses) dans le cadre de l’offre Internet, la divulgation de ces données est expressément volontaire de la part de l’utilisateur. L’utilisation et le paiement de tous les services offerts sont autorisés, dans la mesure où ils sont techniquement possibles et raisonnables, sans fournir de telles données ou en indiquant des données anonymes ou un pseudonyme. Il n’est pas permis d’utiliser les coordonnées publiées dans le cadre des mentions légales ou des informations similaires, telles que les adresses postales, les numéros de téléphone et de télécopieur, ainsi que les adresses e-mail par des tiers, pour l’envoi d’informations non expressément demandées. Les actions en justice contre les expéditeurs de courriels dits « spam » en cas d’infraction à cette interdiction sont expressément réservées.

5. Validité de cette clause de non-responsabilité
Cette clause de non-responsabilité doit être considérée comme faisant partie de l’offre Internet à partir de laquelle cette page a été renvoyée. Dans la mesure où les parties ou les formulations du présent texte ne sont pas, plus ou pas entièrement conformes à la législation en vigueur, le contenu et la validité des autres parties du document n’en sont pas affectés.

Suivez-nous sur Facebook